Unis pour la qualité de vie des aînés d'aujourd'hui et de demain

Infolettre Octobre 2020

Version imprimable

Nous pouvons dire: “Encore 28 jours”….!

Mais, ce serait un peu déprimant... Alors, c’est surement plus positif de dire « je continue, un jour à la fois, à me protéger et à protéger les autres ».

Pour occuper quelques minutes de votre temps, nous vous faisons parvenir un sondage orchestré par notre FADOQ régionale. L’objectif est d’élaborer avec la collaboration de quelques clubs locaux un document pour sensibiliser tous les membres sur les situations d’intimidation que certains ainés vivent au quotidien. Nous avons besoin de votre collaboration pour recueillir le plus d’informations possibles afin de finaliser un outil qui sera très utile et précieux dans la gestion de certaines situations vécues lors d’activités et même pour vous personnellement.

Voici le lien pour effectuer le sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/V6NCJC3

Vous avez jusqu’au 26 octobre pour le compléter… mais pourquoi ne pas le faire dès maintenant … pour ne pas oublier!

Si vous êtes abonné à l’infolettre de la FADOQ Région Rive Sud Suroit, il est possible que vous ayez déjà reçu ce sondage via leur infolettre mise en ligne hier. Si c’est le cas et que vous y avez déjà répondu, nous vous en remercions. Sinon, on attend vos réponses. N’ayez aucune crainte, toutes les données sont analysées de façon confidentielle.

GRAND MERCI !
L’équipe du Club FADOQ de Brossard